L’Attaque des Titans saison 4 : une sortie sur Netflix en France très attendu !!!

Le film manga L’Attaque des Titans, qu’on abrégé en SnK, a cumulé un énorme succès inattendu de cette oeuvre dont signée Hajime Isayama, il a rapidement dépassé ses propres frontières nationale du Japon, pour s’implanter dans le monde et séduire des millions de personnes, sous cet effet beaucoup se demandèrent quand est ce que la saison 4 de l’Attaque des Titans sera disponible en France sur Netflix.

Sur ce, après la découverte de deux premières saisons et la toute première partie de la saison 3 sur la plateforme de référence, la suite (la sortie de la dernière et quatrième saison de SnK sur Netflix en France) apparaît marron presque noir pour les fans français,  pendant que dans certains pays d’Asie sont déjà disponibles.

Quand est ce que  L’Attaque des Titans saison 4 sera sortie sur Netflix en France ?

- Advertisement -

Depuis un moment le célèbre manga L’Attaque des Titans a été scindé et adapté en série TV, alors sa misé en ligne sur Netflix en France est toute récente, L’engouement a été tel que la série L’Attaque des Titans a été la plus regardée sur la plateforme pendant plusieurs jours lors du premier confinement.

Comme rappel, autant actuel sur Netflix en France, il y a la possibilité de regarder la saison 1, 2 et la première partie de la saison 3 de SnK, dans ce cas, on ne peut pas en dire autant de la deuxième partie de la saison 3 et la saison 4. Puisque  Netflix n’a rien communiqué sur la date de sortie, il y a fort à parier que la suite n’arrive pas avant 2022.

La plus grande complication pour les fans français est résidé sur la continuité, d’après le créateur de l’anime, la saison 4 devrait être la dernière. Ce qui est encore plus frustrant c’est de savoir qu’elle est disponible sur Netflix dans d’autres territoires.

SnK saison 4 est bien disponible sur Netflix… mais pas dans le territoire Français

Les français se demandent comme expliqué qu’il soit disponible que les trois premières saison, mais  la saison 4 de L’Attaque des Titans n’est pas prête de sortir sur Netflix en France, C’est une triste nouvelle pour les fans de la série qui devront attendre pour avancer dans l’intrigue.

- Advertisement -

Mais la situation d’indisponibilité, cela dit, ce n’est pas le cas de tout le monde, on vous apprend qu’Asie les derniers épisodes de SnK sont déjà disponible sur Netflix, aussi attendu, c’est le cas au Japon, mais également en Malaisie, à Singapour, en Corée du Sud ou encore en Thaïlande.

Vu que c’est une question de géolocalisation, des malins ont trouvé la remède en utilisant un VPN comme ExpressVPN qui modifie leur position sur Internet et peut ainsi leur permettre d’accéder aux catalogues Netflix étrangers. Dans le cas présent, c’est le catalogue japonais de Netflix qu’ils ont en ligne de mire.

À moins vous pouvez bien regarder ces dernières épisodes mais il faut se téléporter au Japon pour visionner les nouveaux épisodes de SnK sur Netflix, les fans de l’anime devront prendre leur mal en patience puisqu’aucune date de sortie sur la plateforme n’a été révélée. Pour patienter, vous pouvez toujours lire le manga.

Le choix de la rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

A lire aussi

Articles recents

Safari dépasse enfin le milliard d’utilisateurs, mais reste encore loin derrière Chrome

Selon les chiffres d’Atlas VPN, le navigateur Safari compte désormais plus d’un milliard d’utilisateurs, soit près d’un quart de l’ensemble des internautes. Safari tire son épingle du...

LG bascule du côté obscur de la force avec ce téléviseur OLED Star Wars

LG se prépare à basculer du côté obscur avec son téléviseur OLED C2 de 65 pouces. Ce modèle se décline dans une édition spéciale...

Twitter lance des images de profil NFT pour les abonnés bleus de Twitter

L'adoption généralisée des NFT ne fait que croître. Twitter a annoncé que les abonnés à Twitter Blue peuvent désormais relier leurs portefeuilles de crypto-monnaies...